Ceux qui étaient au bureau cet Eté ont passé une partie de leur temps à faire des dessins géants avec des post-it : Mario, Invader, Donkey Kong, PacMan, Link, ... Tout y est passé, et la folie estivale des post-it, partie des bureaux parisiens de Ubisoft et BNP Paribas (The First Battle !), a gagné toute la France comme une contagion. Un buzz rigolo pour grands ados au boulot.

Pour continuer cette passion naissante pour le pixel art, et l'aborder façon déco, allez donc faire un tour sur la boutique de Stickaz. Avec les "Kaz" (le nom donné aux petits carrés colorés de stickers adhésifs), disponibles en 5 tailles et 40 coloris, vous pouvez composer vos propres créations, ou piocher dans la galerie des artistes maisons, ou encore vous inspirer de ceux de la communauté, à coup sûr grandissante, qui va se réunir autour de ce concept plein de bonne humeur.

Un site super bien foutu et pourtant très simple et très clair, en 3 langues SVP et paiement possible en 3 devises (je veux mon neveu) : qui dit mieux ! Monsieur Pop adore :-)

Pour acheter des Kaz >> http://www.stickaz.com/fr/

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez lire sur le même sujet :

Les stickers écolo chics de chez Hommu
Les stickers jungle de chez e-glue

Stickaz City from Stickaz on Vimeo.

stickaz-02.jpg stickaz-03.jpg stickaz-04.jpg stickaz-05.jpg stickaz-06.jpg stickaz-07.jpg stickaz-08.jpg stickaz-09.jpg stickaz-10.jpg stickaz-11.jpg stickaz-12.jpg stickaz-13.jpg stickaz-14.jpg